Newsletter

Tenez vous au courant des actualités de EES

EE Solution

Ouvert et communicant, Eco Energie Solution est une offre d’un système de Gestion Technique de Bâtiment (GTB) auprès des sociétés de génie climatique et électrique mais aussi  à destination des architectes et des promoteurs immobiliers.
Face à la demande de ses clients souhaitant aller au-delà des solutions « constructeur » fermées et monolithiques, Eco Energie Service a sélectionné et assemblé les meilleurs composants du marché pour constituer une solution complète et ouverte de  Gestion Technique de Bâtiment : Eco Energie Solution.


Elle s’appuie sur des outils de communication, permettant de regrouper, sur des interfaces de visualisation intuitives et sécurisées, l’ensemble des éléments à piloter et contrôler: chauffage, climatisation, ventilation, éclairage, défauts technique, alarmes incendies, contrôle d’accès, vidéo surveillance …


Vous pourrez ainsi régler pièce par pièce la température de votre chauffage ou de la coordonner avec les conditions climatiques, éteindre instantanément tous les appareils en veille et ainsi gérer directement la consommation de l’ensemble du bâtiment.


Aujourd’hui, cette solution a fait ses preuves dans de nombreuses installations.

 

Une équipe d’expert à votre service

Eco Energie Service dispose d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés et expérimentés, qui assurent en permanence une veille technologique. Vous pourrez ainsi obtenir le meilleur des technologies développées par les divers constructeurs que nous avons sélectionnés.


Pour le traitement et l’analyse des informations, Eco Energie Service développe ses propres logiciels. Ceci répond au mieux aux desideratas des clients en matière de maîtrise, de réduction des coûts et des consommations de fluides (électricité, eau, gaz…). Notre solution Eco Energie Solution s’appuie sur une gamme de matériels polyvalents.


Les automates programmables proposent des capacités particulièrement bien adaptées aux besoins des applications de GTB., grâce aux bibliothèques d’objets de programmation propres aux métiers du bâtiment.

 

Les points forts de la solution EE SOLUTION


Mise en œuvre simplifiée.
Possibilité de réguler plusieurs installations sur un même automate.
1 réseau MP-Bus pouvant gérer jusqu’à 8 actionneurs et 8 capteurs.
1 automate SAIA gérant jusqu’à 10 réseaux MP-Bus.
Détection automatisée des organes sur Bus grâce à un système d’adressage par reconnaissance.
Rapidité de mise en service.
Fiabilité de l’installation avec des moteurs et des capteurs.
Contrôle vanne, contrôle sonde…