Newsletter

Tenez vous au courant des actualités de EES

Système de gestion des Energies

Tous les traitements statistiques, les mises en forme graphiques, les synthèses et les rapports sont réalisés avec notre Logiciel de Gestion des Energies (LGE) connectés à la Gestion Technique du Bâtiment (GTB).


Le logiciel est déployé en réseau. Cela permet aux utilisateurs, en local ou à distance, de générer des analyses graphiques et statistiques dynamiques en trois clics. On peut ainsi croiser simplement des informations sur des compteurs d’énergie avec des données techniques des usages ou même des factures.


Le LGE permet l'acquisition et le stockage des données (compteurs, mesures, états marche/arrêt/défaut, ...) issues de vos compteurs et de vos équipements techniques. Il met à votre disposition de puissants outils d'analyse et d'édition de rapport, pour l'exploitation des informations.


Quel que soit le domaine d'application, les outils d'analyse et d'édition de rapport notre LGE procurent aux utilisateurs les synthèses et indicateurs de performances énergétiques nécessaires à leur prise de décision.


Système décisionnel de traçabilité et d’analyse, il offre à chacun l'accès aux informations dont il a besoin. Il trace les données techniques et met à disposition des utilisateurs des vues d'analyses et de rapports personnalisés.


Il  peut importer et exporter des données vers des tableurs et des bases de données.


Avec son approche ‘générique’, il offre une solution simple et rapide de mise en œuvre, tout en conservant un caractère ouvert, standard et évolutif. Il s’adapte par configuration à tous les types de procédés, en prenant en compte la gestion technique, des servitudes ainsi que celle des bâtiments et des infrastructures.


Avec un LGE, l’utilisateur garde la totale maîtrise du fonctionnement et des évolutions. Ses interfaces intégrées d’exploitation sont directement disponibles, quelle que soit l’application, ce qui évite des développements spécifiques et confère un gain de temps important lors de la mise en service. Par la suite cela facilite l’évolution du système en fonction des changements qui interviennent sur les installations.