Newsletter

Tenez vous au courant des actualités de EES

Assistance à maîtrise d'oeuvre

 

Nous pouvons vous accompagner dans vos projets de construction de bâtiments dans le respect de la RT2012, en incluant les nouvelles technologies, ceci afin de produire un véritable bâtiment intelligent.


Comment respecter l’adage « la forme doit suivre la fonction ? »

Les fonctions pour un bâtiment sont multiples : fonctionnel, confortable et enfin éco responsable, à faible consommation énergétique.

 

Eco Energie Service, met à votre disposition ses ingénieurs pour vous aiguiller vers les choix d’équipements techniques comme l’éclairage, les stores électriques, les systèmes de régulation de chauffage, bref le système domotique,…


Intégrer toutes ces nouveautés demande un véritable savoir faire que vous apporte Eco Energie Service. Le plus et l’originalité d’EES est que nous sommes compétents en matière d’intégration des systèmes et que nous sommes capables d’assurer la mission d’assistance à maîtrise d’œuvre notamment la coordination des lots techniques CVC (Climatisation Ventilation Chauffage) et toute la partie électrique.

 

La problématique de la consommation d’énergie devient centrale pour un maître d’œuvre.


L’aide d’un Bureau d’Etude énergie comme celui d’Eco Energie Service est indispensable pour vous permettre de respecter vos obligations en limitant les risques.


Notre offre

Nous vous épaulons sur les choix des systèmes de CVC, de distribution d’énergie, les systèmes d’éclairage, de pilotage, le contrôle commande… c’est aussi notre métier. Dès le début du projet, nous intégrons dans notre système de Gestion Technique de Bâtiment (GTB) des dispositifs pour gérer les consommations d’énergie, les analyser et mettre en place un programme d’amélioration continu.

 

Le point important, c’est que nous assurons l’assistance à maitrise d’œuvre tout au long du chantier. Nous veillons à ce que les systèmes fournis par les différents lots techniques utilisent des protocoles d’échanges compatibles (langages entre machines), car sans cela, il serait impossible de contrôler et piloter à partir d’un même ordinateur et d’un même logiciel tous les automatismes du bâtiment.