Newsletter

Tenez vous au courant des actualités de EES

Contrat de Performance Energétique

Quand les économies financent l’investissement

« Le Contrat de Performance Energétique a pour objet de garantir, dans la durée, une amélioration de l'efficacité énergétique d'un bâtiment ou d’un ensemble de bâtiments existant. L’objectif étant de réduire la consommation énergétique et, le cas échéant, la modification du niveau de service. »
Source : Guide du contrat de performance énergétique | Juillet 2010 ministère de l’écologie de l’énergie,  du développement durable et de la mer;


Le but étant d’identifier les gisements d’économies d’énergies, de les quantifier, de déterminer les travaux pertinents afin de les exploiter tout en réduisant le budget d’investissement.

 

Selon la nature des travaux, le retour sur investissement pourra être de cinq à dix ans.

 

Nous vous guidons dans la réalisation de votre Contrat de Performance Energétique

Pour réussir un CPE, celui-ci doit s’appuyer sur un audit énergétique complet.


La société Eco Energie Service s’inscrit dans cette démarche en réunissant les compétences requises pour chaque étape d’un projet CPE.


EES propose un Contrat de Performance Energétique basé sur la réduction des consommations d’énergie, grâce au déploiement de nouvelles technologies et au monitoring des installations techniques du bâtiment.
Ainsi, vous pourrez conclure avec EES un Contrat de Performance Energétique d’une durée minimum de cinq ans.


NB : Durée pendant laquelle EES s’engage à ce que les économies d’énergies financent votre investissement. Si les économies sont inférieures à la prévision, EES vous rembourse la différence. A contrario, si elles sont supérieures, le gain est partagé.

 

EES inclut dans tous ses CPE un engagement de résultat.